Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées du Korrigan
19 février 2007

Llorando se fue

Voilà, c’est du thème de cette authentique poésie andine, composée par le groupe Kjarkas qu’est tiré l’air de la fameuse Lambada. La Lambada n’est qu’un plagiat, qu’on se le tienne pour dit, le plagiat d’une saya bolivienne urbaine.

Je vous laisse savourer ici les paroles, qui à moi me rappellent bien des choses et me laissent songeuse…

 

Llorando se fue
y me dejó solo sin su amor

Llorando se fue
y me dejó solo sin su amor

Sola estará, recordando el amor
que el tiempo no puede borrar.

Sola estará, recordando el amor
que el tiempo no puede borrar.

La recuerdo hoy
y en mi pecho no existe el rencor.

La recuerdo hoy
y en mi pecho no existe el rencor.

Llorando estará, recordando el amor
que un día no supo cuidar.

Llorando estará, recordando el amor
que un día no supo cuidar.

Publicité
Commentaires
M
comment connais tu cette chanson des Kjarkas ?? ce n'est pas tout les jours que je vois quelqu'un conaitre cette fantastique chanson.
Les Miscellanées du Korrigan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité